Enfants, adolescents ou adultes Hypersensibles, Hyper empathes, Hypersensitifs, Hyperactifs, HPI, TDAH...
Tu te perçois comme différent(e) de la plupart des personnes que tu rencontres. toi-même ou ton enfant avez des difficultés à entrer dans le moule imposé par notre société. Vous avez du mal à vous sentir à votre place. Votre enfant ne parvient pas à s'adapter au système scolaire actuel...
Je vous accompagne pour accueillir votre hyper activité, votre hyper sensibilité, votre hyper empathie, vos differences, votre singularité, votre vulnérabilité ou celles de votre enfant afin d'en faire une richesse intérieure, une source d'épanouissement, de confiance et d'estime de soi.

Pouvoir poser les mots justes et se sentir accueilli(e) et compris(e) comme tel(le) sans se sentir cantonné(e) à des étiquettes emprisonnantes... La diversité et la différence sont synonymes de ressources et de richesses interieures.
Que l'on soit garçon ou fille, homme ou femme, androgynes, accueillir nos différences, notre sensibilité, notre vulnérabilité ou nos fragilités est une démarche constructive. Notre sensibilité nous rapproche les uns des autres dans le respect de nos singularités.

Ayant pris conscience sur le tard de mes troubles de l'attention avec une hyper activité,, après multes errances, acharnements et incompréhensions, j'ai pu enfin trouver le chemin de l'acceptation de soi et de la paix intérieure grâce notemment à l'étude de la psychologie, de la psychanalyse, grâce à la gestion de mes émotions via la communication non-violente (CNV), grâce aux chevaux, à la randonnée équestre, grâce à la danse médecine, grâce à la musique, grâce aux mots, grâce à l'écriture, grâce à la méditation, grâce à la contemplation, grâce à la marche en pleine nature, grâce aux minéraux, grâce aux végétaux, grâce au monde animal, grâce aux pouvoirs de l'eau guérisseuse, grâce à la baignade dans les eaux de sources et eaux de mers, grâce aux guides du monde invisible, grâce aux belles rencontres sur mon chemin... Dorénavant, le silence me nourrit intérieurement, c'est devenu un besoin viscéral que d'écouter le silence. Le silence est parfois bavard car il est source d'inspiration. Il permet de nous relier sereinement à La Conscience, à la divine Présence.
Me voilà ravie d' effectuer cette quête intérieure. .Des années de "Terre Happy", je ne les compte plus, c'est "l'âme agit" de la vie, un cheminement à l'infini.
